Salutations distinguées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salutations distinguées

Message  Rama le Mar 13 Avr - 20:49

Bonjour,

Je ne suis pas de l'Association Conscience, mais ayant également créé une association sur les mystères au mois de décembre 2009 dans le Doubs, me voilà ici.
C'est ma femme qui, consultant le journal "Texto Hebdo", m'a prévenu qu'une annonce pourrait m'intéresser.
J'espère qu'une collaboration future pourra voir le jour entre nos deux associations, toujours dans un but de partage de nos passions, d'éveil des consciences et de droit à l'information.
Je m'appelle Bernard, bientôt 30 ans, je travaille dans un cabinet d'expertises pour les industries locales assurées. Je suis passionné par tous les mystères et principalement par l'Ufologie depuis 10 ans maintenant. Comme je le disais, je suis président de l'Association NousNeSommesPasSeuls, administrateur du forum NousNeSommesPasSeuls que j'ai créé en 2005 à la suite d'une observation d'un vaisseau d'environ 100 mètres de long au-dessus de Raon l'Etape (Vosges) en 2005. Toujours cette année là, j'ai été enquêteur ufologique pour La Centrale Ufologique en participant notamment au Première Rencontres ufologiques Européennes qui se sont tenues à Châlons-en-Champagne. J'ai créé en 2006 le RNCSC (Réseau National Civil de Surveillance du Ciel) dans le but d'en faire un outil pour la recherche ufologique . J'ai organisé en 2007-2008 les Repas Ufologiques Déodatiens (Saint-Dié-des-Vosges), j'ai co-organisé en 2009 le premier Week-End de l'Etrange au Village du Livre (Fontenoy-la-Joûte - Meurthe-et-Moselle) et ai été membre fondateur de la Fédération Européenne AIRPLANE. Bref, j'ai fait tout cela par par passion.
Tout ça pour dire que si je peux apporter quelque chose, je le ferai avec plaisir dans la limite de mes possibilités et connaissances.

Au plaisir de vous lire !

Bien à vous
Rama

Rama

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salutations distinguées

Message  Conscience le Mer 14 Avr - 11:03

bienvenue et merci , je fait un tour sur ton forum ya plein d'information sa peu être vraiment utile tout sa
Conscience
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://conscience-sagesse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut