ramtha chanel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ramtha chanel

Message  Conscience le Mar 17 Mai - 20:53

Interview de J Z Knight



Interview exclusive en français de l’enseignante spirituelle américaine J Z Knight ‘Channel’ à travers qui Ramtha, maitre ascensionné lemuro-atlante communique ses enseignements...



Bonjour J Z,

Vous venez pour la seconde fois en France et nous aimerions en profiter pour comprendre un peu mieux votre travail en tant que ‘Channeler’’, ainsi que les Enseignements de Ramtha.

1) Pouvez dans un premier temps nous expliquer brièvement qui est Ramtha et quel est son message principal pour l’Humanité ?

Ramtha a vécu en tant qu’être humain il y a 35 000 ans sur le continent de Lémurie, disparu depuis des siècles. Tout au long de sa vie de guerrier et de conquérant, et grâce à ses propres réflexions, questionnements et observations du monde et du sens de la vie, il découvrit les secrets de l’Immortalité et atteint l’Eveil.

On retrouve de nombreux vestiges archéologiques en Egypte et en Inde, ainsi que dans l’Ancienne Littérature Hindoue, témoignant de sa vie et de ses Enseignements.

Ramtha explique qu’au long de sa vie terrestre, il se concentra sur les questions relatives à l’Existence de l’Etre humain et sur le sens de la vie. Ainsi il découvrit comment transcender les contraintes du Temps, de l’Espace et des limitations du Corps Physique.

Ramtha acquerra de cette façon la capacité d’élever son corps à un niveau spirituel tel, qu’il put rester conscient et complètement libre d’expérimenter tous les aspects de la Création, et de continuer à révéler l’Inconnu. Il parle ici de ce processus comme étant son Ascension.

Lorsqu’il décida de finalement quitter ce monde, il ascensionna devant son peuple réuni (2 millions de personnes) après lui avoir transmis ses Enseignements en 120 jours et en leur promettant son Retour.

Du fait qu’il ait la capacité à franchir les limites de son Corps, il peut interagir avec le monde physique sous différentes formes.
Souvent il parle de lui comme le Vent qui chasse les nuages, comme le petit Matin, un simple étranger, un mendiant dans la rue observant les civilisations défiler, ou encore tout ce que notre conscience n’oserait imaginer.

Ramtha a choisi notre époque actuelle pour resurgir car il pense que l’Humanité est enfin prête à comprendre ce qu’il a découvert à propos de notre véritable identité, que nous sommes des Etres divins, les Créateurs de la Réalité et les Observateurs responsables de l’effondrement des champs quantiques.

Ramtha enseigne à ses disciples comment accéder à l’incroyable capacité d’utiliser son cerveau latent, et ainsi trouver les instruments pour atteindre une Vie remarquable ! Ceci n’a rien à voir avec le hasard ou les croyances.
Ramtha transmet à ses étudiants la Sagesse Ancienne qu’il acquerra tout au long de sa vie et qui le mena à l’Eveil Suprême, ainsi que les avancées modernes de la neuroscience et de la Physique Quantique, qui soutiennent ses Enseignements.

Mon nom est Ramtha l’Eveillé. Je suis un être humain qui a vécu ici un jour et qui a quelque chose à raconter. Je suis la pour mener les Hommes à l’Eveil, pour qu’ils fassent de leur vie quelque chose d’extraordinaire, révéler l’Inconnu et marcher des abimes vers la Grandeur. -Ramtha-

2) Vous êtes la personne par qui Ramtha fait passer son message (‘Channeler’), ce qui apparait très mystérieux pour un grand nombre. Comment pouvons-nous savoir ce qui est vrai et fiable ? Comment croire et ne pas douter d’un tel phénomène ? Expliquez nous comment vous avez expérimenté cela.

Une des choses les plus controversées concernant les Enseignements de Ramtha est la forme sous laquelle il livre son message : il fait parvenir aux Hommes ses paroles à travers le phénomène appelé ‘Channeling’. Ce terme, apparu à la fin des années 70, provient de la bouche de Ramtha lui même. Il m’a choisi pour être sa messagère sur Terre, utilisant mon corps pour promouvoir son message. Un ‘Channel’ demeure différent d’un médium ; au moment du ‘channeling’, le corps n’est pas paralysé, mais plutôt abandonné complètement pour laisser la Conscience pénétrer le cerveau, le système nerveux et ensuite rendre au corps toutes ses facultés. Je suis le seul ‘Channel’ à travers qui Ramtha a choisi de répandre son message en personne.

En choisissant une femme plutôt qu’utiliser son propre Corps physique, il établit que les femmes ont toujours été de dignes expressions du Divin, capables de génie. Il induit également que le plus important ne réside pas dans le messager, son visage ou son image, mais dans son message lui-même. Il ajoute aussi que l’essence vraie d’un être humain ne se limite pas à son corps, son apparence ou son genre sexuel.

Les progrès de la science ont développé des équipements et des tests qui peuvent aujourd’hui examiner minutieusement, étudier et vérifier le phénomène des points de vue physiologique, neurologique et psychologique. Ainsi des expériences scientifiques ont été faites en 1996 lors desquelles une commission de 18 éminents spécialistes ont étudié Ramtha, l’Ecole de Ramtha et moi-même, sur une période de 18 mois.

8 mesures physiologiques standardisées ont été collectées avant, pendant et après un ‘Channeling’ :

Electromyogramme des muscles du front (Enregistrement du degré de tension musculaire réalisé en plaçant des électrodes sur un muscle)
Electromyogramme du muscle trapèze
Thermographie de la peau (gauche)
Thermographie de la peau (droite)
Rythme cardiaque
Tension artérielle
Activité électrodermale (coté gauche)
Activité électrodermale (coté droite)
Les résultats des tests physiologiques montrent que pendant le ‘Channeling’ la tension des muscles, le rythme cardiaque et l’activité dermale augmentent et s’intensifient alors que la température de la peau et la tension artérielle baissent.
L’équipe scientifique qui a procédé à cette batterie de tests, ainsi que le Dr. Stanley Krippner, ancien Président divisionnaire de la Parapsychological Association et professeur à la Saybrook Graduate School, ont affirmé que ces 8 résultats ne peuvent être volontairement falsifiés ou modifiés.

Concernant les tests psychologiques et comportementaux, le Dr. Krippner explique que les conclusions sont formelles : ‘Elle a maintenant la preuve scientifique qu’elle n’est pas une escroc, ni mentalement malade !’
Les différents tests incluaient :

Echelle d’absorption
Dissociative Experiences Scale (questionnaire psychologique mesurant les symptômes dissociatifs)
Questionnaire de Limites
Etudes phénoménologiques
Capacité hypnotique (Stanford Gold Standard)
Mean Eye Roll Sign (test hynotique)


3) Des étudiants de la Ramtha’s School ont réalisé deux films qui ont eu un impact considérable sur le monde : What the bleep do we know ? Et Down the Rabbit Hole.
Ces deux films marient Spiritualité et Sciences. Si j’ai bien compris, un des messages clés est d’apprendre à devenir le créateur de sa propre vie. Si nous sommes Dieu pourquoi laisserions-nous les autres prendre notre vie en main ? Pourquoi cela ne rend-il pas riche, opulent et satisfait ?
Quelle est la place qu’accorde Ramtha à la Méditation ? La Méditation et la Connaissance ne demeurent-elles pas les seuls moyens de faire de notre vie ce que l’on souhaite ?

Ramtha a élaboré ses propres techniques d’après ses expériences personnelles. Ces techniques sont celles enseignées à la Ramtha’s School of Enlightenment et qui se sont révélées efficaces pour lui-même. Nous observons un succès certain dans toutes ces disciplines pour tous les étudiants, même les débutants : la Télépathie, Envoyer-Recevoir, le Tir à l’Arc à l’aveugle, l’Art de créer sa journée grâce au Neighborhood Walk ®️, les Disciplines du C&E®️, la Guérison du Corps Physique, et bien d’autres.

Les étudiants sont encouragés à mettre en pratique les enseignements qu’ils reçoivent afin de bien les assimiler ; ceci est crucial et largement prôné par l’Ecole de Ramtha.

4) Ramtha dit ‘Le Pouvoir est en Toi’.
N’est-il pas dangereux de dire cela à des gens qui n’ont peut-être pas fait de travail spirituel au préalable ?

Ce message a depuis si longtemps été supprimé, nous devons seulement regarder l’état actuel du Monde et de la Nature pour voir ce qu’a produit cette tendance. Le message de Ramtha donne le Pouvoir aux individus de chercher et trouver les réponses en eux, et non pas chez les autres. Il permet de grandir et d’évoluer selon sa propre volonté, ses rêves et le désir d’en prendre conscience. Ce message encourage également les gens à découvrir ce qu’il insinue : qu’il faut prendre conscience des capacités innées de notre Cerveau ; ce qui donne tout son sens à la phrase décriée ‘ the Power Is in You’.

En fait développer la capacité de créer la réalité à volonté fait évoluer l’Etre Humain pour le meilleur et non le pire. Un des effets parallèles représente le fait d’être plus consciencieux vis-à-vis de nous même et du monde qui nous entoure.

Dans les Enseignements de Ramtha, développer cette capacité innée, naturelle, et inhérente à chacun est le véritable parcours spirituel vers la découverte de Soi et ce dont le monde a définitivement besoin en ce moment pour avancer vers un futur meilleur.

5) Quelles sont les choses qu’on apprend lors des retraites pour les débutants ? Pouvez- vous nous en parler ?

Les étudiants sont initiés à travers des disciplines spécialement désignées par Ramtha, lesquelles transforment les connaissances théoriques en expériences personnelles. Elles permettent de constater que nous sommes réellement les créateurs de notre réalité. En voici quelques unes :

Recourir à une technique respiratoire qui neutralise toutes les réticences que vous pourriez avoir à créer les choses que vous désirez.

Apprendre à lire les pensées que les autres vous envoient.
Voir le passé, le présent et le futur de tout, n’ importe où et n’importe quand

Apprendre à vous concentrer plus profondément afin d’atteindre un état d’esprit nécessaire pour vivre de nouvelles expériences.
Apprendre les sciences quantiques curatives pour se guérir, ainsi que les autres.

Apprendre à ‘naviguer’ consciemment dans son cerveau afin de transformer sa vie comme bon vous semble.

‘Durant les huit dernières années, un nombre surprenant de 84 à 90% des étudiants qui ont suivi une retraite de découverte déclarent avoir passé la meilleure semaine de leur vie jusqu'à présent !’ -Greg Simmons, RSE World Tour Director

6) Pourquoi Ramtha a choisi de partager sa Sagesse avec le Monde maintenant? Les gens semblent-ils plus aptes à écouter et apprendre de nos jours.

Tout a fait oui ! Il a choisi de revenir à cette période de l’histoire car il pense que l’Etre Humain est maintenant prêt à comprendre ce qu’il a découvert à propos de notre véritable identité en tant qu’êtres divins, créateurs de la Réalité et observateurs responsables de l’effondrement des champs quantiques.

Après les 120 jours d’enseignement, il avait fait une promesse à son peuple, celle de revenir quand ils seraient prêts à apprendre. Ce moment est arrivé. Ramtha accueille tout le monde au sein de son école, pas seulement ceux qui marchaient à ses cotés il y a bien longtemps.

7) J’ai une autre question au sujet du monde d’aujourd’hui :
Ramtha pense-t-il que le monde peut être sauvé de la destruction totale et des guerres, ou que la crise globale et le chaos sont nécessaires et que nous pouvons nous sauver-nous même ?

Oui, c’est ce que Ramtha disait des le début des années 80 (The White Book)

‘ Cette époque est la plus grande dans toute l’Histoire de l’Humanité. Bien qu’elle soit extrêmement difficile et provocante, vous avez choisi de vivre à cette période pour atteindre l’épanouissement qu’il en découlera ensuite.’

‘ Vous verrez émerger ici un royaume magnifique, et dorénavant des civilisations dont vous ignoriez l’existence jusqu'à présent viendront. Un vent nouveau soufflera, l’amour, la paix et la joie de vivre envahiront cet endroit béni, l’Emeraude de l’Univers et la Maison de Dieu.’ -Ramtha
Début des années 80

Voila ce qui est dit dans l’introduction de la nouvelle édition de Ramtha, Dernière Valse des Tyrans, la Prophétie revisitée :

‘Les perspectives pour notre monde sont à l’heure actuelle mornes au mieux, et encore pire d’ici 2012. Mais nous ne manquons pas de volonté, d’inspiration et de désir de surmonter ces temps néfastes qui nous poussent au bord du précipice. Nous avons le choix entre sombrer dans les abysses ou saisir une seconde chance d’aller vers un futur meilleur.’ -J Z Knight-

Cool Ramtha vous a-t-il déjà parlé de la France ?

Il a parlé de beaucoup de choses :
Marie-Madeleine et les traditions de sang royal dans le Sud de la France,
Les Cathares et les persécutions des Albigeois, Napoléon… entre autres.

avatar
Conscience
Admin

Messages : 337
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 30
Localisation : Pontarlier

Voir le profil de l'utilisateur http://conscience-sagesse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum