De Mémoire Atlante - Article anne givaudan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

De Mémoire Atlante - Article anne givaudan

Message  Conscience le Mer 1 Juin - 16:28

Yvon est un homme brillant, qui manifeste une grande aptitude pour les mathématiques et une attirance pour la génétique. Il est toutefois paralysé par une peur panique qui l’empêche de faire confiance à ses capacités.

« Mon guide n’a rien dit mais, au fond de moi, j’ai cette certitude que l’expérience que je vais vivre se rattache à l’histoire douloureuse de l’humanité.
Je survole avec le corps de mon âme une cité aux bâtiments harmonieux, faits d’une matière semblable au cristal, et d'une luminosité semblable à la pierre d'opale, inconnue sur la terre d’aujourd’hui.
C'est alors que guidée par une force extérieure à moi, je m’approche d’une vaste coupole qui dresse fièrement vers le ciel les quatre minarets qui l'entourent. Un peu en dessous de moi, des personnages vont et viennent, habillés de vêtements aux couleurs changeantes et dont la matière semblable à une seconde peau m'est également inconnue.
« Nous sommes en Atlantide » me souffle la voix de mon guide au centre de mon crâne.
C’est alors qu’en un éclair je suis projetée dans un corps masculin. Je le sens, de la même manière que je sens, que je regarde à travers des yeux qui ont la froideur de l’acier.
…je perçois une salle immense et blanche qui me fait penser aussitôt à un grand laboratoire, avec en son centre un cristal blanc aux dimensions démesurées.
Les mouvements de l’homme sont nerveux et précis. Il appelle, sa voix est coupante, dure et autoritaire. Tout à coup, un autre personnage, grand et mince arrive vers moi… Nous avançons tous deux vers le centre de la pièce et là j’ai des difficultés à croire ce que je vois :
L’immense cristal semble en ébullition, il jette ses feux sur l’ensemble du lieu et l’inonde d’une lumière opalescente. Il respire et palpite, vivant, il contient en lui des formes troublantes, qui bougent au ralenti. De là où je suis, elles ressemblent davantage à des corps en suspension dans un liquide. De ce puissant cristal émanent une force et une énergie telles, qu’elles en deviennent presque agressives.
…Ce que je perçois… me laisse stupéfaite, je refuse de croire ce que je vois : les formes perçues dans le cristal sont vivantes, d’une vie léthargique, ce sont des vies humaines qui semblent prisonnières de l’immense pierre. Des visages, des êtres, hommes et femmes, passent, comme à demi anesthésiés. Ils flottent les yeux à demi ouverts dans le cristal géant.
La voix ferme de "Junatin" s'élève : « Alumin, qu’as-tu fait là ? tu vas trop loin ! Ces personnes ne t’appartiennent pas. Tu ne peux emprisonner ces vies humaines à la seule fin d’avoir les secrets du cristal géant. »
– Ces personnes m’ont donné leur accord pour expérimenter le pouvoir du cristal, répond Alumin avec un haussement d’épaules.
– Mais leur as-tu parlé des dangers qu’elles couraient ?
Cette fois-ci, celui à travers lequel je regarde semble exaspéré :« Oh arrête tes remontrances, crois-tu que tout ce que peut apporter à des milliers d’êtres le pouvoir de cette pierre majeure, ne vaut pas quelques vies ! …rien ne m’empêchera de pactiser avec le Cristal majeur et de pénétrer son pouvoir. Je ferai faire un pas de géant à cette civilisation…
La voix de mon guide continue de m’instruire… Le Pouvoir du Cristal sera l’une des causes de la chute de ce continent. Le cataclysme sera tel que la mémoire des hommes en sera à jamais imprégnée…
… Yvon serait brillant s’il arrivait à vaincre sa peur, pense son entourage. Lui ne sait que faire… Quelque chose de très profond en lui, murmure que ses capacités sont…mortelles.

source:http://sois.fr/messages_single/?tx_ttnews%5Bpointer%5D=3&tx_ttnews%5Btt_news%5D=19&tx_ttnews%5BbackPid%5D=10&cHash=c68250782f
avatar
Conscience
Admin

Messages : 337
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 30
Localisation : Pontarlier

Voir le profil de l'utilisateur http://conscience-sagesse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum