LA COMMUNICATION ANIMALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LA COMMUNICATION ANIMALE

Message  Conscience le Ven 3 Juin - 17:54

Qui n’a jamais rêvé de communiquer avec son compagnon-animal préféré ?

On dit souvent de nos chers compagnons-animaux qu’il ne leur manque que la parole, et s’ils savent souvent se faire comprendre, c’est qu’en fait, ils communiquent avec nous par télépathie, de la même façon qu’un nourrisson se fait comprendre par sa mère. Nous recevons l’information intuitivement et pensons qu’elle vient de nous. Les animaux ne reconnaissent pas les mots, mais ils lisent l’image dans notre esprit, avant que nous les prononcions et nous renvoient l’information de la même façon.

La télépathie n’est pas un phénomène nouveau, c’est en fait le plus ancien moyen de communication. Nos ancêtres, en harmonie avec la Nature et les êtres vivants, recourraient à cette faculté innée. Certaines peuplades indigènes, restées en lien avec la Nature, l’utilisent encore.

Que s’est-il passé ? Nous naissons avec cette capacité, puis quand vient la période d’apprentissage du langage, la socialisation, la culture moderne, elle est mise de côté puis oubliée, au profit de la rationalité. La société est tellement intellectualisée qu’elle réprime l’intuition. Si quelques-uns résistent, leur entourage les trouvent trop imaginatifs, trop intuitifs, farfelus. Et pourtant… Qui n’a jamais eu d’expérience de transmission de pensées ? Nous pensons à une personne, le téléphone sonne, c’est elle..

La télépathie est une façon silencieuse de communiquer entre deux esprits, entre deux âmes, entre deux cœurs par la projection d’images, de pensées, de sensations physiques et émotionnelles.

Les animaux ne sont pas inférieurs à l’humain, ni sous évolués. Ils ont une âme, sont doués de sensibilité, d’intelligence, de sincérité, de confiance et surtout d’amour.... Ils sont là pour nous faire évoluer, pour nous faire reprendre contact avec notre divinité intérieure, ils ont tant de choses à nous dire. Par le biais de leur amour inconditionnel, les animaux, dans leur rôle de miroir, nous offrent le reflet direct de nos aspects qui ont besoin d’être soignés, ils prennent aussi sur eux nos maladies pour nous soulager, ou mettre en exergue ce que nous ne voyons pas.

Si le comportement d’un compagnon-animal change c’est souvent le résultat d’une souffrance physique ou émotionnelle. Ils essaient de nous le dire et si nous ne comprenons pas le message, ils se mettent à agir de façon à ce que l’on s’occupe de leur problème, comme exemple, pour un chien ou un chat, uriner sur un tapis, ou devenir agressif sans raison apparente. La première chose à faire est une visite chez le vétérinaire afin de savoir si la cause est d’origine physique.

Dans le cas contraire, la communication intuitive peut vous aider à résoudre le problème. Les conditions de vie des animaux s’améliorent dès lors que leurs partenaires humains répondent aux besoins émotionnels que les animaux révèlent lors de ces communications.

La communication animale est un outil pour parvenir à une meilleure compréhension des animaux, ce n’est pas une façon de les contrôler, elle est nécessaire pour négocier avec eux et travailler ainsi à améliorer votre relation.

source:http://www.communication-ame-animale.com/

avatar
Conscience
Admin

Messages : 337
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 30
Localisation : Pontarlier

Voir le profil de l'utilisateur http://conscience-sagesse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: LA COMMUNICATION ANIMALE

Message  Conscience le Ven 3 Juin - 18:01



http://communiqueraveclesanimaux.sachka.com/
avatar
Conscience
Admin

Messages : 337
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 30
Localisation : Pontarlier

Voir le profil de l'utilisateur http://conscience-sagesse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Elle parle aux animaux

Message  melodie le Mar 23 Aoû - 17:13

Samantha Khury a une sensibilité particulière envers les animaux. En effet, elle est capable de communiquer avec eux pour cerner leurs problèmes qu'ils soient d'ordre émotionnel, physique ou autre.
Ainsi de nombreux entraineurs ou des propriétaires d'animaux viennent la voir pour les aider à se sentir mieux et afin de mieux les comprendre.

video part 1

video part 2

Elle raconte que dès petite en raison de son enfance difficile, elle était déjà très à l'écoute des animaux qui lui apportaient un soutien considérable.
Par le fait qu'elle considère tous les animaux comme nos égaux, elle a pu ainsi percer le secret lié à la communication entre eux et nous.

Ce langage passe également par des images qu'elle perçoit, à l'instar des voyants qui reçoivent des flashs. Elle explique que lors de ces moments, elle se met directement dans la peau de l'animal et voit par l'intermédiaire de ces visions ce que l'animal a expérimenté auparavant.

Un exemple émouvant de l'une de ses séances a été en présence d'un éléphant qu'elle a été voir au zoo de San Diego. Après avoir entamé une brève discussion, elle a décidé de partir et l'éléphant a tenté alors de la frapper avec l'une de ses pattes à deux reprises. Elle lui a donc demandé pourquoi il l'agressait de cette manière, ce à quoi il aurait répondu par « je n'ai pas fini de parler ». L'éléphant c'est quelques instants après incliné devant la femme sous le regard surpris des observateurs aux alentours et lui a raconté que ses pattes étaient douloureuses et qu'il fallait le dire aux gardiens.
Samantha, après l'avoir massé a expliqué aux gardiens comment procéder pour soulager l'animal.

De nombreux autres témoignages ont eu lieu et beaucoup de gens qui étaient à la base sceptiques ont dû se rendre à l'évidence et voir qu'elle avait un effet réel sur les animaux et qu'elle pouvait formuler un diagnostic très précis qui se vérifiait.

sourse: http://www.mystere-tv.com
avatar
melodie

Messages : 23
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 28
Localisation : pontarlier

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LA COMMUNICATION ANIMALE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum