trancher les liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

trancher les liens

Message  Conscience le Jeu 28 Juil - 19:43

Quels liens s'agit-il de trancher ?


Chaque fois que nous nouons des relations, et quelles qu'en soit la nature, celles-ci se concrétisent en nous sur le plan énergétiques par l'apparition de liens qui nous relient avec la personne avec laquelle nous sommes en relation. Il peut s'agir d'un ami ou d'un amant, d'un patron, d'un client...



Ces liens sont comme de fines cordes éthériques reliant notre corps énergétique à celui d'une autre personne. Ils sont plus ou moins épais selon la nature et l'intensité de la relation et se dissolvent en général spontanément dès que la relation cesse.



Pourtant, certains liens perdurent de façon indue alors qu'une relation est terminée,. Ces liens entravent alors la possibilité de nouer de nouvelles relations ou en altèrent la qualité. Cela se produit en général lorsque la relation a laissé de fortes impressions sur le plan émotionnel.



Les relations concernées par le besoin de trancher les liens sont donc surtout les relations amoureuses mais aussi toute relation sexuelle, même si elle est fugitive et semble sans importance.



Il arrive aussi que des liens de dépendance excessive perdurent de façon non pertinente entre un parent et un enfant devenu adulte. N'avez-vous jamais entendu dire d'une personne qu'il serait temps qu'elle coupe le cordon ombilical la reliant à son père ou à sa mère ?



Afin d'améliorer la qualité de ses relations et afin de se sentir plus libre, il est bon de trancher tous les liens qui n'ont plus lieu d'être.



J'attire votre attention sur le fait qu'il ne s'agit pas de "couper les liens" au sens profane du terme. Il n'est pas question de rompre avec son entourage. Trancher les liens fait simplement référence au fait de se libérer de chaînes éthériques dont l'origine est une relation révolue ou qui ne parvient pas à suivre son cours naturel.



Trancher les liens énergétiques permettra alors soit de tourner la page et d'aller de l'avant - dans le cas d'une relation amoureuse définitivement terminée par exemple - soit de faire mûrir et évoluer une relation sans pour autant la rompre.













Trancher les liens





Trancher les liens qui n'ont plus lieu d'être est très simple. Vos guides et un certains nombre d'être de lumière pourront vous y aider. C'est notamment la spécialité de l'Archange Michael. La pratique du Shamballa accroît beaucoup l'efficacité dans ce domaine.



Comme toujours, l'intention est la clé de la réussite. Avoir l'intention de trancher un lien énergétique est donc suffisant en soi. Vous pouvez couper un lien spécifique ou, avec un peu de pratique et d'expérience, trancher tous les liens qui vous entravent.



Si vous n'êtes pas suffisamment à l'aise avec le concept d'intention, vous pouvez choisir l'un des deux moyens suivants ou les combiner pour un maximum d'efficacité :



Vous pouvez demander à vos guides et / ou à l'Archange Michael, à voix haute ou dans le silence de votre coeur, de trancher les liens. Toute formulation avec laquelle vous êtes à l'aise conviendra.

Vous pouvez par exemple dire ou penser Par le pouvoir de l'Archange Michael, mes liens devenus obsolètes sont tranchés maintenant.

Ou encore (Cher) Archange Michael, je vous remercie, toi et ton épée, de trancher maintenant tous mes liens qui n'ont plus lieu d'être.


Vous pouvez visualiser les liens qui vous relient encore de manière non naturelle avec une personne et voir ces liens coupés.

Vous pouvez par exemple visualiser que l'Archange Michael tranche les liens avec son épée de lumière.



Si vous avez été initié à la maîtrise de Shamballa, vous avez reçu, sous forme d'une énergie spéciale, votre propre épée des mains de l'Archange Michael. Soyez conscient de votre pouvoir et servez-vous en !





Souvenez vous que c'est votre niveau énergétique qui déterminera votre capacité à trancher des liens. Plus vous progresserez sur le plan énergétique, plus vous serez capable de trancher des liens solides... du moment qu'il n'ont plus lieu d'être.













Que sont les sutures





Si le principe de lien éthérique est connu, ainsi que la nécessité de trancher ceux qui n'ont plus lieu d'être, je n'avais jamais entendu parler des sutures jusqu'à ce que le maître ascensionné Saint-Germain attire mon attention sur ce sujet.



Il m'a montré que tout lien énergétique important laisse une suture après avoir été tranché. Il a notamment attiré mon attention sur le fait que tout amant laisse une suture sur son partenaire sexuel, même si la relation a été de courte durée et sans importance sur le plan affectif. Cette suture éthérique se présente, sur le plan énergétique, comme un point de suture sur la peau.



Cela est bien compréhensible. Si une corde nous reliait physiquement à quelqu'un, il faudrait bien que cette corde soit attachée à nous d'une manière ou d'une autre. Il est donc aisé de concevoir que le fait de couper la corde ne suffit pas à la détacher de nous.



J'ai réalisé un jour que, lorsque je tranchais des liens, il restait quelque chose, comme un tout petit morceau de fil. J'avais beau trancher le plus près possible du corps subtil, un reliquat de lien demeurait.



Saint-Germain m'a alors informé qu'il s'agissait de sutures et qu'il était possible de les brûler. Je le remercie de m'avoir donné cette information capitale qui en rejoint une autre en la complétant : il y a une vingtaine d'années, j'ai lu dans un livre d'Arnaud Desjardins - j'ai oublié lequel - que toute relation sexuelle laisse des traces qui altèrent la qualité des relations amoureuses.



Si mes souvenir sont bons, Arnaud Desjardins expliquait que plus on a eu de relations sexuelles, plus il est difficile d'avoir une vie amoureuse stable et épanouie.



Eh bien, la bonne nouvelle que nous apporte Saint-Germain est que cela n'est pas irrémédiable et que l'on peut en être libéré.













Brûler les sutures





Brûler les sutures est très simple et se fait à l'aide de la Flamme violet argent - ou avec la flamme violette si vous n'utilisez pas la nouvelle couleur, et donc la nouvelle énergie, que Saint-Germain a la générosité de mettre à notre disposition.



Comme pour trancher les liens, vous pouvez utiliser plusieurs approches ou les combiner :



Demandez l'assistance de vos guides et de Saint-Germain en leur demandant de brûler les sutures présentes sur votre corps éthérique.


Invoquez la Flamme violet argent de la manière qui vous est le plus confortable. Vous pouvez par exemple dire : Par le pouvoir de la Flamme violet argent et de Saint-Germain, mes sutures sont brûlées maintenant.

ou Oh, Saint-Germain, je te remercie de brûler maintenant toutes mes sutures dans le feu purificateur de la Flamme violet argent.

Toute formulation ou décret avec lesquels vous êtes à l'aise pourront convenir car, encore une fois, c'est l'intention sous-tendant les mots qui est la clé de la réussite.


Visualisez un feu violet argent vous entourant et brûlant vos sutures.

source:http://www.activations-energetiques.com/articles/trancher-liens-bruler-sutures.htm
avatar
Conscience
Admin

Messages : 337
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 30
Localisation : Pontarlier

Voir le profil de l'utilisateur http://conscience-sagesse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum