Lumière sur le projet Majestic 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lumière sur le projet Majestic 12

Message  melodie le Lun 22 Aoû - 21:48

Le projet Majestic 12

Aux États-Unis un groupe de chercheurs dirigé par le Docteur Vannevar Bush a reçu la mission Classée Top Secrète qui répondait au nom de projet Majestic 12, d'étudier les Objets Volants Non-Identifiés.
Il existe plusieurs preuves concrètes de ce projet qui aurait vu le jour en 1947 à la demande du président Truman et qui aurait été maintenu en place jusqu'en 1976.

vidéo le projet Majestic 12

Le commencement de toute cette affaire fut le mémo Truman/ Forrestal, soit une note datant du 24 septembre 1947 dans laquelle le président Truman ordonna à James Forrestal, son secrétaire à la défense, de travailler en collaboration avec le Docteur Vannevar Bush, le conseiller scientifique de la maison blanche, afin de mettre sur pied le projet Majestic 12.

Puis fut créé à l'intention du président Dwight David Eisenhower un document d'information de six pages qui en 1952, en résuma les principaux objectifs et lui donna le surnom de MJ12.

Pour finir, il y sera ajouté une annexe de deux pages qui complètera la description des méthodes à utiliser pour garder ce projet secret.

Les documents mentionnés ci-dessus porteront tous la marque de trois tampons qui attestent du caractère spécial de cette mission à savoir « Top Secret », « Majic » et « Eyes Only ».

Mais l'un des documents les plus importants jamais découvert fut sans aucun doute le « SOM-101 ». Ce manuel destiné aux forces spéciales délivrait aux militaires les méthodes qu'ils devaient employer sur le terrain pour récupérer un ovni écrasé, détourner l'attention du public des affaires dites sensibles et leur indiquait à quel endroit et dans quelles conditions ils devaient envoyer les cadavres d'extra-terrestres ainsi que le matériel recueilli.

Quoi que ces informations peuvent sembler quelque peu farfelues pour le grand public, de nombreux chercheurs qui connaissent cette affaire attestent qu'il est plus que probable que le gouvernement des États-Unis se soit réellement efforcé de cacher les informations qu'ils ont pu collecter sur les ovnis.

L'existence de telles preuves ne serait donc pas à être remise en question, car en vue des preuves obtenues à ce jour ils sont sûrs et certains que les ovnis existent et qu'ils sont un problème avec lequel nous devrons apprendre à nous débrouiller.



sourse: http://www.mystere-tv.com
avatar
melodie

Messages : 23
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : pontarlier

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lumière sur le projet Majestic 12

Message  Conscience le Mer 24 Aoû - 2:52

Nikel sa rajoute des éléments pour roswell
avatar
Conscience
Admin

Messages : 337
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 30
Localisation : Pontarlier

Voir le profil de l'utilisateur http://conscience-sagesse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum