Les constatations des phénomènes ovni et extraterrestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les constatations des phénomènes ovni et extraterrestre

Message  melodie le Lun 22 Aoû - 22:12

Depuis le phénomène Roswell en 1947, de nombreux spécialistes appelés ufologues se penchent sur le phénomène ovni. D'après certains d'entre eux, ce qu'il est arrivé ce jour là, à de grande chance d'être authentique, et selon certains témoins, les débris retrouvés sur les lieux ne ressemblaient en rien à ce qui était construit sur terre. Par la suite, les objets et les cadavres auraient été mis sous séquestre, laissant penser que le gouvernement fait tout pour nous cacher la vérité sur le phénomène.


video des phénomènes ovni et extraterrestre


Selon l'un de ces spécialistes, il existait un organisme constitué en 1947 suite au crash afin de s'occuper de ce genre de cas et d'appréhender la réalité extraterrestre. Cette structure existerait encore mais se serait élargie à un niveau international. Elle s'exercerait à cacher les preuves de l'existence des ovnis et donc de contrôler le flux d'informations diffusées.

Bien que les raisons de cette confidentialité soient à priori nombreuses, une prédomine sur toutes les autres ; un rapport a été rédigé en 1961, lorsque la nasa avait demandé aux stratèges de Washigton de savoir ce qui se passerait si on trouvait des traces d'une existence extraterrestre. Les conclusions montraient alors que l'exploration spatiale risquait de nous mettre en relation directe avec une intelligence venue d'ailleurs. Durant ce genre de rencontre, nous risquerions d'être subjugués par la technologie supérieure engendrant ainsi la fin des religions et des gouvernements, chose qui ne profiterait bien entendu pas à nos dirigeants.

Pour revenir aux débris retrouvés sur le site de Roswell, ils auraient la particularité, malgré leur finesse apparente, de pouvoir encaisser tout type de chocs. Ce qui est le plus troublant, c'est qu'aucun matériaux terrestre ne possède ces caractéristiques.

Concernant l'origine de ces potentiels visiteurs, certains spécialistes s'accordent à dire que ce sont des voyageurs multidimensionnels pouvant ainsi se déplacer à travers les éléments solides.

Face aux nombreux rapports d'observations et de rencontres directes (dites du 3e type), il en ressort que bien que de nombreux témoignages possèdent des caractéristiques communes, notamment concernant les enlèvements effectués par les gris (extraterrestres de couleur grise aux yeux longs et ovales) , il ne faut pas en tirer une conclusion qu'une seule espèce visiterait notre planète, car de nombreux autres témoignages se distinguent et disent avoir rencontrer des êtres ressemblant à des reptiles, des menthes religieuses, des humanoïdes très grands et chauves, etc... Il serait ainsi « référencé » une douzaine de races.

Au sein des ufologues, il y aurait eut une source anonyme, probablement un fonctionnaire du gouvernement fédéral, qui aurait transmis à l'un d'eux, du nom Stringfield, un dossier comprenant tous les documents renseignant sur une autopsie effectuée sur un alien qui aurait été retrouvé dans les décombres d'un ovni.
En 1994, avant sa mort, Stringfield a décrit les renseignements qu'il a reçu. Selon lui, la créature serait pourvue d'une très grosse tête et d'une bouche de 25mm, mais à l'inverse, elle serait dénuée de poils, de nez ou de lobes d'oreilles.

Face à ces récits, il convient de se demander les raisons qui pousseraient des créatures venant d'un autre monde à visiter le notre...

De nombreuses déclarations concernant les êtres gris font états de pratiques à visée chirurgicale et exploratoire durant les enlèvements et ils agiraient donc comme nous le faisons avec des animaux de laboratoire.

Cependant, plusieurs experts pensent que les motivations de ces extraterrestres vont au-delà de la simple curiosité scientifique du fait de prélèvements répétés sur des individus de sperme ou d'ovules qui pourraient laisser penser qu'il y a une visée génétique derrière ces actes, peut-être afin de donner naissance à des hybrides ou encore de laisser un embryon se développer à terme pour pouvoir avoir un être 100% humain sur leur planète et pouvoir le réinjecter sur la terre par la suite en passant inaperçu.
Dans d'autres observations où les êtres ressemblaient à des reptiles ou des insectes, ils auraient tous un lien avec les gris.

Robert Dean, ex-officier des services de renseignements, a durant son service acquis la conviction que l'armée a identifié quatre races d'extraterrestres dont une qui avait une apparence totalement humaine.

Ce fait aurait troublé les autorités car il serait tout à fait possible que dans ce cas, nous croisions un être de cette race dans nos vies de tous les jours sans pour autant le remarquer !


sourse: http://www.mystere-tv.com
avatar
melodie

Messages : 23
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 28
Localisation : pontarlier

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum