L’ovni de Kecksburgh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L’ovni de Kecksburgh

Message  melodie le Jeu 25 Aoû - 21:59

« Ici John Murphy de WHJB News, la tour de contrôle de Pittsburgh vient de confirmer qu’un objet est apparu dans le à 16 heures 47 »

Le 9 Décembre 1965, un objet incandescent survole le Canada, traversant ensuite l’Ohio et la Pennsylvanie et se pose au pied des Monts Ali géni. Qu’est ce qui a bien pu se poser ou encore s’écraser ? Pourquoi l’armée américaine a-t-elle tentée de tout camoufler ?

voir la video


Une équipe de scientifiques tente de percer ce mystère vieux de 35 ans, qui a divisé cette petite ville américaine. Des gens de la même famille se sont retrouvés soudainement dans des camps opposés. Certains disaient être impliqués, d’autres niaient. On surnomme Rothwell : le patriarche des ovnis car c’est un lieu qui comporte plusieurs témoins crédibles et qui contient tous les signes d’un camouflage gouvernemental. Depuis le crash de cet objet non identifié, on parle de Kecksburgh comme le Rothwell de la Pennsylvanie.

Selon un projet militaire aujourd’hui public, dans la nuit du 9 Décembre 1965, trois militaires ont été envoyé à Kecksburg, petite ville endormie. Leur mission était de récupérer un objet volant non identifié, ayant causé un petit incendie dans un boisé éloigné. Si on en croit le rapport officiel, les hommes ont poursuivis leur recherche jusqu’à deux heures du matin sans rien trouver. On expliquera plus tard, qu’il s’agissait d’une météorite traversant le ciel de la région. C’est ici que le rapport officiel se termine, et que débute la controverse.

Certains témoins qui ont parlé publiquement ont été accusés d’avoir inventé toute l’histoire. En 1990, une émission télévisée a présenté une reconstitution du soit disant écrasement d’ovnis. Des citoyens ont conservé la maquette de l’ovni, surnommée « la noix de chêne », et l’on installé à l’extérieur de la vieille caserne de pompier. Pour plusieurs, c’est le rappel d’un souvenir qui refuse de s’évanouir. Beaucoup de parents des enfants qui vivent ici refusent d’en parler, et ils ont beaucoup de difficulté à communiquer avec ceux qui croient que c’est vrai. Certains disent que c’était une météorite, d’autres des ovnis, mais qui sait à part le gouvernement ?

Kecksburgh est l’un des sites d’écrasement d’ovnis les plus méconnus de l’histoire américaine et l’un des plus intéressant, car il y a beaucoup de témoins avec un haut pourcentage de leurs témoignages qui peuvent être corroborés. Les témoignages parlent d’un objet brulant qui ressemble à une météorite et qui laisse derrière lui une trainée de fumée. Seulement la trajectoire et la vitesse de l’objet est trop lente et semble être contrôlée. Selon certains témoins, l’objet aurait changé de direction, aurait manœuvré, et cette théorie comporte une dimension très intéressante. Dans la grande région de Pittsburgh, plusieurs témoignages indiquant le déplacement d’un objet récent ont été reçus.

L’objet s’est déplacé vers le sud-ouest, il y a eu un boum supersonique lors de son passage. Au cours de son trajet, l’objet semble avoir ralenti. Comment savoir si tous ces témoignages sont vrais ou s’il s’agit d’une mauvaise blague, d’un simple canular ? Comment les militaires auraient pu passer à côté de cet objet, ne pas le trouver alors que tant de personnes l’auraient vu se poser, aurait vu sa forme d’étoile à quatre branches ? Pour résoudre ce mystère, il faudra une enquête approfondit et détaillée, et à terme, rien n’affirme que nous saurons si oui ou non des ovnis se seraient posés cette nuit-là. On peut seulement affirmer que toute cette histoire aura réussi à diviser une ville et faire parler le monde entier.

sourse: http://www.mystere-tv.com
avatar
melodie

Messages : 23
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 28
Localisation : pontarlier

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum